L'Afrique

Publié le par Christelle

Lorsque j'ai découvert le Point de Croix, en 2000, je vivais à Dakar (Sénégal).
Mes premiers kits sont donc tout naturellement en rapport avec l'Afrique !
Voici le tout premier, sur du lin ...

Kit DMC  Scène Africaine  N° XC0377

 

D'un peu plus près :



Mon second kit, toujours sur le même thème,  a été brodé pour mon fils aîné.

Kit DMC  Les Animaux d'Afrique


Et pour finir, 2 des mes nombreux encadrements d'aquarelles :


L'un de mes préférés :

Aquarelles d'un artiste sénégalais, Ousmane SOW.

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mais comme tu dis trop petit pour ce que je cherche mais bravo a toi booooooooooooooooo boulotstef
Répondre
M
c'est magnifique et encore le mot est faible!!! les couleurs sont écatantes!!!!!!! j'admire bravo!!
Répondre
S
que de merveilles j'aime particuliemrement ce theme! comment vas tu? gros bisous
Répondre
L
Ces broderies sont vraiment très belles! Bravo!
Répondre
B
merveilleux!!!!!! je t'admire c'est splendide!!!! ahhh je reste sans voix!!!
Répondre