Merci Joëlle !!!

Publié le par Christelle

Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin
C'est Joëlle (Twins sur le Forum DMC) qui m'envoie des surprises pour mon anniversaire ...
Joëlle collectionne les oeufs ... comme moi !
 Et je découvre ça :


Je suis ravie, il est beau, dans des tons que j'adore et surtout je ne l'avais pas !
Il a évidemment rejoint ma collection :


Et ce n'est pas tout !!!
Je découvre aussi ceci :

Une merveille de coussinet en forme de coeur, brodé sur 1/1 fil avec un joli dégradé
et un beau tissu assorti au dos, le tout monté tout en finesse

 

 C'est superbe, délicat ... C'est un free de Carinne d'avril 2008

 


Un grand MERCI Joëlle !
Tes surprises me touchent beaucoup, je les adore !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe c'est vrai!BisesCandida  
Répondre
C
Dis donc veinarde, il est tout mimi ce coeur, et je m'etonne de l'effet de ce petit graphique amitié.... Mais tu merites bien ce petit coeur.... carinne
Répondre
N
quel joli coeur ! c'est un free ? si non, c'est une grille de quelle créatrice ? je réponds à ton mail tout à 'heure ,bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
<br /> Nicole, il s'agit d'un free de Carinne http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/  d'Avril 2008.<br /> <br /> <br />
B
c'est adorable...et si gentille ...vive l'amitié entre brodeuses!!! bravoo
Répondre
A
c'est superbe! je reconnais le grd coeur de joelle!gros bisousalex
Répondre