SAL Sampler Alter Echo 1ère avancée

Publié le par Christelle

Nous sommes mardi, nous avons montré nos choix de toile et fils il y a 15 jours, il est donc temps de vous montrer ma 1ère avancée.
J'ai longtemps hésité sur le choix de mes fils, pour me décider pour le fil de soie Stef Francis N°47 !
Ce fil est une merveile et un régal à broder !
Comme le motif est aussi très agréable, je me suis laissée emporter et j'ai brodé un texte qui correspond tout à fait à mon humeur du moment
"Qu'il est doux de broder
Sans même y songer..."


Et je ne peux plus m'arrêter !!!
Pour faire ressortir un peu plus le texte et le fil de soie, j'ai finalement opté pour 2 fils unis pour les petits motifs : le 154 et le 3041 de DMC qui vont avec le dégradé de mon fil Stef Francis.


Le résultat me plaît beaucoup !
Brodé sur de la Lugana en 1fil/1fil


Je pense broder ce modèle plus vite que prévu ... Heureusement que nous sommes libres d'avancer à notre rythme, cela me permettra de le terminer avant la fin des vancances fin août.
 Je pourrai ainsi l'offrir à une amie !

Allez visiter les blogs des brodeuses qui participent à ce SAL organisé par Nicole. Vous trouverez tous les liens sur son blog ici ! Et !
Encore MERCI à toi Nicole !

Publié dans SAL Sampler Alter Echo

Commenter cet article

Annick V 29/07/2008 13:35

Ton mélange de couleurs est superbe et très réussi.  Très bel ouvrage

brodev 19/07/2008 21:33

c'est ...FORMIDABLE... je partage ton avis sur les fils Steff Francis..et là franchement c'est un vrai régal d'admirer ta toile... j'adore ce modèle et je trouve ton choix de fils très très harmonieux!!! en plus si tu le destines à l'offrir c'est encore plus beau!!! bravoooo!!! et surtout prends tout le plaisir de le broder... il m'arrive souvent de m'allonger sur mon canapé et comme le mien est accroché juste à côté je m'amuse alors à relire le texte qui est très beau... bon week end et bonne broderie! bisous

Meli 18/07/2008 08:51

J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé, ça rend très bien.

alix 16/07/2008 01:59

C'est magnifique!! Je suis toujours surprise de voir combien tu brodes vite!! C'est très joli! J'aime beaucoup le dégradé de couleurs!

Corinne 15/07/2008 21:10

Très joli!!! J'aime ton choix de fil!!! Bonne continuation!