SAL SAE 4ème avancée

Publié le par Christelle

Avec quelques jours de retard ( Mille excuses Nicole !), voici l'avancée de mon SAL SAE.
Je n'ai pas brodé depuis une quinzaine de jours, des soucis en rapport avec un évènement dramatique qui a fait et fait malheureusement encore et toujours la une des journaux ...
Celles qui me connaissent comprendront ...

Voici ce que j'ai brodé depuis la dernière fois :

Je pensais le finir pour la fin août mais ... je mettrai un peu plus de temps !

 L'ensemble :


Merci encore à Nicole notre "cheffe".
Vous pouvez voir l'avancée de chacune ici !

Publié dans SAL Sampler Alter Echo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce qu'il est beau! Et oui, je répète que le fil est sublime, ça donne un effet  tout joli.beau travail.odine
Répondre
M
dis donc il a bien avancé depuis la dernière fois que je l'ai vu, qu'est ce qu'il est beau! j'avais adoré le broder celui-là...c'est vrai que ton choix de fils est particulièrement joli, chaleureux, lumineux, il va être magnifique terminéet surtout, j'espère que tes soucis s'allègent et que tu as de bonnes nouvellesbisous
Répondre
M
C'est très beau! Et j'adore le fil que tu as choisi, c'est superbe.
Répondre
N
c'est superbe ! et ta mise en image bien agréable ! à bientôt pour la fin, j'espère que tout va bien ? tu peux m'appelern, si tu veux parler ... bises,
Répondre
A
Quel travail minutieux!! Bravo! J'aime beaucoup le dégradé de fils.
Répondre