Ronde Rouge : Merci Gazele !

Publié le par Christelle


Isa, la girafe bretonne, a organisé une Ronde Rouge ... J'adore le rouge, ce fut donc une vrai plaisir de broder et préparer des petites choses rouges !

Voici ce que je viens de recevoir de ma binôme Marie-Christine (Gazele sur le Forum DMC)


D'adorables minous jouant autour d'un panier fleuri

 
Merci beaucoup Marie-Christine !
J'ai été très heureuse de faire cette Ronde avec toi !

Et Merci à Isa pour l'organisation.
Le superbe album tout en rouge est ici !


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très joli !!! et puis la broderie en rouge.......j'adore !! un tit cadeau tout mimi
Répondre
M
Tu es bien gâtée, c'est très joli.
Répondre
F
trop beau. Bravo à toi. Bises mchantal63
Répondre
S
coucou , vraiment tres joli en rouge un grand bravooooooooogros bisous a bientot
Répondre
G
contnete que le coussin de plaise.moi aussi j'ai été ravie de faire cette ronde avec toi.bisous
Répondre