Pour la LRAH

Publié le par Christelle

Comme chaque année Véro organise un Marché de Noël 
pour la
Ligue Rhône Alpes Handisport

Voici ma modeste participation :


Un coussinet / fils satin DMC et fil métallique

Une carte:

 
 La rose est un free de Carinne

Un  pendibule:


J'aurais voulu faire plus mais je manque de temps
...


Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De bien jolies réalisations pour l'asso de véro, . J'aime beaucoup le coussinet
Répondre
G
>Merci bcp pour ta participation. Je t'informe de la réceptionVéro
Répondre
C
Sympa tes petits cadeaux pour l'association, c'est une belle action.Je vois que tu es en Picardie, alors tu t'y plais, moi j'y habite depuis toujours.
Répondre
F
Un grand bravo pour cet élan d'amitié. Bonne continuation pour la suite. a bientot mchantal63
Répondre
M
De bien jolies choses...
Répondre