En Bretagne ...

Publié le par Christelle

Je ressors mes toiles brodées des tiroirs ...
pour les encadrer !

En voici une dont le cadre n'a pas été trop difficile à trouver


Ce modèle des kits de  Vivie  peut se broder en noir
ou aux couleurs des Quimper comme mes oeufs.
Acheté dans une boutique à Vannes.

Kit "Carte Bretonne" - Collection "Les kits de Vivie"
Création Sylvie Robin  Réf. 487

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu nous montres de bien beaux ouvrages ! et bravo pour le cadeau offert à Carinne !<br /> Où as-trouvé cet ouvrage ? Si tu ne te souviens plus, je le commanderai à ma mercière !<br /> Bizzzes de l'Aeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nouveauté chez les kits de vivie, avant le le site un petit blog pour les supports souvent méconnus alors n'hésitez pas à visiter :<br />   http://0299894220.canalblog.com/<br /> à faire en copier coller.<br /> bonnes petites croix à toutes............ <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année et plein de petites croix........ ça y est voilà je suis repartie en tournée, pour proposer mes nouveaux kits,  je viens de finir ma 8OOéme création....... et encore du nouveau<br /> pour les bretons.... A bientôt. Les kits de Vivie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique le collection, moi aussi je collectionne les oeufs j'en suis à 165<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, je reviens vers ton blog mais je vois que tu ne publies plus d'article? dommage<br /> <br /> <br />
Répondre