Un petit jeu !

Publié le par Christelle

Il y a quelques temps, j'ai commandé à Delphine
quelques-uns de ses jolis Fils du Rhin.

 

Son blog fête aujourd'hui ses 3 mois d'existence
Donc pour fêter cet événement, elle organise un jeu du "blog candy"

Pour gagner, il faut juste:

1. Mettre un message sur votre blog avec le lien de cet article
2. Laisser un commentaire sur son blog

et voici les cadeaux :

Il s'agit de sa nouvelle collection été.
Allez lui rendre une petite visite ici !

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beauocup ces nouvelles teintes... je sens que je ne vais pas jouer mais tout simplement les commander pour être sûre de les avoir!!! gros bisous et belle semaine
Répondre
M
ces fils sont super beaux !!! je ne connaissais pas ...merci pour le lien ! bon dimanche !!!!!!
Répondre
C
Je participe aussi à ce petit jeu, bonne chance à toi Christou
Répondre
R
merci de votre articleDEL
Répondre