Arrivée de mes nièces

Publié le par CHRISTELLE

Je suis très heureuse ... Mes nièces viennent d'arriver en Martinique pour passer 2 mois de vacances avec nous. Les cousins et cousines sont  ravis de se retrouver ... C'est la fête !!!!

Elles m'ont rapporté des fils variation ...inexistants en Martinique !

Chouette !!!!!!!

Publié dans Ma petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui voila maintenet presque 2 mois que nous sommes arriver mais maleureusement ont repar dans 2 jours<br />  <br /> gros bisous a ma tata mon tonton et mes deux cousins adorer
Répondre
E
Quelles belles photos !! Ils sont tous les 4 très mignons.<br /> Bonnes vacances !! Bisous
Répondre
A
quelle chance!<br /> moi aussi j'aimerai bien aller 2 mois en martinique lol
Répondre
N
Quelle jolie famille, cela donne envie de venir visiter la martinique !<br /> nath1306
Répondre