Ma serviette de bain ...

Publié le par CHRISTELLE

... enfin terminée !!!  Je commençais à voir des petits pieds partout !!!!

Le recto du gant de toilette :

Le prénom de ma nièce ... et 2 pieds !

Vous noterez l'idée de vouloir représenter des orteils vernis !

Le verso du gant :

Plein de petits pieds ... Pas à pas !

Les grands pieds "imitation zèbre"sont tirés du RICO DESIGN n° 83

Les petits pieds du MANGO "Imagier de A à Z"

et les Alphabets

du livre "Minuscules et Majuscules" de Valérie LEJEUNE

et du livret "Point de Croix" de Catherine ALLEGRE-PAPADACCI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle originalité Christou! C'est plein de couleurs et l'idée du vernis est fantastique. J'aime beaucoup!
Répondre
L
adorable ! j'adore
Répondre