Mes dernières broderies

Publié le par CHRISTELLE

enfin encadrées ...

J'ai trouvé une baguette sympa qui est bien dans l'esprit de la Bretagne

Créations Danielle Gouriou-Curie  /  Couleurs Croisées  

  "VENT DE NOROIT"   D.C. 15

 

Créations Danielle Gouriou-CurieCouleurs Croisées  

 "BRETAGNE"   D.C. 12

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ces bigoudennes elle ssont craquantes . J'ai pas loin d'unedizaine de grilles de DGC qui n'attendent plus que.... je m'y metteOui j'ai vu chez Soaezic qu'elle les avaient faites en coussinPour ma part, j'ai fait l'ABC des bigoudenes  de DGC mais il attend toujours l'encadrementTes deux cadres avec cette ficèle sont magnifiques lAh j'ai bien aiumé cette ballade en Bretagne et en outre mer chez toiAmitié - Kenavo MAMINOU
Répondre
M
Les bretonnes, je les ai mis en deux coussins et refait ce tableau pour ma copine<br /> J'aime aussi le " très breton " en dessous<br /> Mam' Soazic
Répondre