Taguée à mon tour !

Publié le par CHRISTELLE

Le virus semble gagner du terrain, je pensais y échapper mais je viens de me faire gentiment "taguée" par Valérie (alias chatmicky) !

Pas le choix, je m'y plie de bonne grâce !

Les règles sont les suivantes :

* La personne taguée doit révéler 7 choses sur elle

* Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement

* Taguez à votre tour 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog, laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à venir visiter le vôtre.

1. Je suis une couche-tard ... parfois même très tard ou ... très tôt le matin ! Je ne suis pas pour autant une "fêtarde", bien au contraire !

2. Je suis très casanière et d'un tempérament solitaire. Je pourrais rester des jours sans sortir de chez moi ! Mon mari et mes enfants sont là pour me faire sortir, heureusement ! 

3. J'aimerais savoir coudre ... surtout lorsque je vois des merveilles sur de nombreux blogs.

4. J'adore cuisiner pour ma famille et mes amis. Je cuisine un peu de tout, des plats simples aux plus élaborés, de la cuisine française et du monde entier. Je crois bien que j'ai donné le virus à mes enfants ... !!!

5. J'adore la lecture, je dévore littéralement les livres avec une préférence pour les romans historiques et policiers.

6. J'aime les fleurs, en particulier les roses, les anémones et les coquelicots.

7. Je craque pour le beau George Clooney !!! Je me suis mise au Nespresso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A mon tour de taguer certaines personnes, mais comme le virus est très contagieux, je vais me contenter de 3 personnes : Manoue, Dorothée (Carambole) et Sophie (kiki60).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je viens de découvrir ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir. Je me suis inscrite à t newsletter pour ne rien louper !!!!!!!<br /> A bientôt.
Répondre
C
merci Chris<br /> dés que je peut ,je m'y attaque ,seul problème je n'ai pas tout compris de comment faut que je fasse pour le mettre sur mon blog,je suis hyper nulle hihihi<br /> dorothée<br />  
Répondre