De retour

Publié le par CHRISTELLE

ligne-plante004.gif
Depuis une dizaine de jours, impossible d'accéder à l'administration de mon blog ... Je m'étais résolue à en ouvrir un autre et hier ... miracle ! J'y arrive ! J'espère juste que ça ne va pas recommencer, car je commençais à voir rouge !!!!

Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie depuis mon dernier article !

Nous avons quitté le soleil, la chaleur et les cocotiers martiniquais début juillet. Nous avons échappé au cyclone Dean qui a défiguré l'Ile aux Fleurs. Heureusement, les nouvelles de nos amis restés sur place sont bonnes et à part la végétation, personne n'a subi de gros dégâts et tout le monde va bien !

Nous avons retrouvé avec un plaisir incommensurable notre chère Bretagne et la famille. Nous y avons coulé des vacances paisibles, ne nous lassant pas de redécouvrir les paysages bretons fantastiques. Nous y reviendrons aussi souvent que possible, dès que des vacances scolaires ou des week-ends prolongés se présenteront !!!

 

Depuis le 20 août, nous avons rejoint notre nouvelle mutation en Picardie, dans le nord de l'Oise, à 20 kms de la Somme et 40 de l'Aisne. Evidemment, le changement avec la Martinique est radical !!! Mais, nous sommes revenus dans le village que nous avions quitté pour Fort-de-France, un charmant petit village très accueillant. Toute la famille retrouve donc ses marques et ses amis !
ligne-plante004.gif

anti_bug_fck

Publié dans Ma petite famille

Commenter cet article