Broder en rouge

Publié le par Christelle

J'aime décidément beaucoup cette jolie grille offerte par Corinne LEROY !
Elle est très agréable et  très rapide à broder, et l'effet est toujours superbe.
Après l'avoir brodée avec un fil de soie Stef Francis multicolore

cette fois, j'ai choisi le Fil de Morphée Rubis étoilé


un rouge aussi lumineux que la rose et le dalhia de mon jardin !
J'ai une petite idée pour la "finitionner" .. Je vous montrerai !

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en effet c tres joli et frais bisous
Répondre
P
Merci de ta visite ! Tu es patiente pour broder 2 fois la même chose ! Bises  Edith
Répondre
E
trop joliej'aime bcp les 2 versionsbonne journéeeve
Répondre
M
C'est très joli, en effet cette grille est sympa comme tout.
Répondre
L
Voici une belle réussite ! C'est tout simplement beau.Bon dimanche,laurence
Répondre