Coussinet de Noël

Publié le par Christelle

Je continue mes petites décos de Noël !

J'ai brodé avec beaucoup de plaisir la petite grille de Mamievette que j'ai un peu remaniée et je n'ai pas brodé les petites croix du contour .. Mes talents de couturière étant quasiment nulle, on aurait nettement vu que je ne cousais pas droit !!!

 

 

montée en coussinet avec un tissu de circonstance au dos :

 

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qui est extraordinaire avec ces coussinets, on brode juste Noël et ensuite on pose quelques perles ici et là, un petit motif en fautrine, une boucle en ruban et ça se transforme en petite merveille.Moi, ça m'épate à chaque fois !Bisous et bonne journée
Répondre
C
Adorable ton petit coussinet
Répondre
G
tres mignon :!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de bisousisa
Répondre
M
C'est adorable...
Répondre
F
Un bien joli coussinet. Bravo à toi. Je te souhaite une bonne journée. Bises mchantal63
Répondre