Maison créole

Publié le par CHRISTELLE

Ma maison créole (rappelez-vous !) est terminée et encadrée !

J'ai fait un encadrement avec un liseré de papier découpé au ciseau cranteur.

Et j'ai recouvert la marie-louise de la toile de lin utilisée pour la broderie. Ce n'était pas facile à travailler et à fixer sans colle !

Grille "Madinina" de chez Lili Soleil

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe j'aodre ce style de broderie<br /> d'ailleurs toutes celle que j'ai vu sur le blog sont superbes<br /> BRAVO et à bientôt en Bretagne alors ....
Répondre
C
trop chouette<br />  <br /> dorothée
Répondre
C
très jolie,bravo<br />  <br /> dorothée
Répondre
S
c'est une vraie beauté ton ouvrage et je suis en admiration bravo mon amie.<br /> toute la famille te fait de gros bisous et on pense fort a vous
Répondre
V
Tout en finesse.... magnifique ! Y compris l'encadrement !!! Bravo<br /> chatmicky66
Répondre