J'ai reçu ...

Publié le par CHRISTELLE

Très rapidement ma nouvelle commande ... préparée avec beaucoup de soin par Annick ABRIAL. Avec un gentil mot et surtout une jolie grille offerte.

Merci Annick !

J'ai commandé la grille Amitié et quelques fils de Morphée aux superbes couleurs. Ils sont emballés dans du papier de soie ...  Et ils sentent merveilleusement bon !!!!

Dans l'ordre de haut en bas,  "Velours pourpre", "Eclat de rose", "Perle de lilas", "Voie lactée", "Rève de rose" , "Lagon des îles".

Un vrai plaisir à broder !

grille gratuite offerte par Annick ABRIAL

 brodée avec le fil de Morphée " Rève de rose"

Quant à l'autre grille .. je vous la montrerai une fois terminée et offerte à une amie !

Allez ... juste des petits morceaux .... !

Fil de Morphée "Perle des lilas"

Fil de Morphée "Eclat de rose"

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la  la !! ils sont superbes ces fils, tu vas pouvoir broder des p'tites merveilles !
Répondre
S
c'est super beaux ces fils! ca va etre top!  bisous!
Répondre
N
Les fils sont superbes, tu vas en faire de jolies choses !<br /> bisous
Répondre